:: Coupe de l’America
  :: Livre de bord: voiliers
  :: Livre de bord: bateaux à moteur
  :: LakeSide
  :: SeaSide
  :: Lifestyle, technique, nature
 
  ::

Une évolution rapide pour la ligue

  < retour

Des équipes professionnelles, des régates passionnantes et des navigatrices olympiques: la Swiss Sailing League a le vent en poupe. Afin d’être à la hauteur de ces ambitions, les organisateurs font preuve de créativité et ne ménagent pas leurs efforts pour faire évoluer le format.

 

Nous voici déjà à mi-parcours de la Swiss Sailing League. Après trois événements dans la Super League et deux dans la Challenge League, le membre du comité Felix Somm tire un bilan intermédiaire positif: «Nous avons vécu de magnifiques régates, et les clubs organisateurs ont accompli un travail fantastique. » Par rapport à l’année passée, le niveau a une fois encore considérablement augmenté dans les deux ligues, relève-t-il. Un constat confirmé par les résultats obtenus jusqu’ici. Lors du premier acte au lac Majeur, la victoire a été remportée par l’équipe promue du SV Kreuzlingen. Alors qu’ils ont dominé le classement l’année passée, le RC Bodensee (tenant du titre) et la Société Nautique de Genève (SNG) ont quant à eux eu plus de peine.

 

Article en PDF: beaufort_swisssailingleague_102_f.pdf (PDF, 874.65 KB)

< retour

 

 

 
«marina.ch» · Los media GmbH · Ralligweg 10 · 3012 Berne · Tél. 031 301 00 31 · Fax 031 301 00 47 · marina@marina-online.ch